Assemblée générale 2016

L’association Saint-Cast Plongée vous invite à son

Assemblée générale ordinaire 2016

qui se tiendra vendredi 15 janvier à 19h00
dans la salle municipale des Pierres sonnantes à Notre Dame du Guildo.

ordre du jour :
– Rapport d’activité
– Rapport financier
– Rapport d’orientation
– Approbation des comptes
– Election du nouveau Comité directeur
– Points divers

A l’issue de l’assemblée générale aura lieu dans la même salle le repas annuel.
inscription au repas : par doodle (envoyé par Stéphane à la liste de diffusion), par courriel (postmaster@saintcastplongee.eu) ou en laissant un message sur le téléphone du club
au 06 76 93 72 03 avant le vendredi 8 janvier 2016.

N’oubliez pas de préciser le nombre de personnes. Une participation aux frais de 15 euros par personne sera demandée.

Nous souhaitons que cette Assemblée Générale soit un moment d’échanges constructifs et de convivialité. Aussi si vous désirez que certaines questions soient traitées lors de cette réunion, n’hésitez pas à nous adresser par écrit (mail, courrier) vos demandes. Merci de nous les envoyer quelques jours avant l’assemblée afin que nous puissions en prendre connaissance et y répondre lors de cette assemblée générale.

En espérant vous rencontrer à l’occasion de cette Assemblée Générale Ordinaire, je vous prie d’agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos salutations les meilleures.
Bernard GRANDCLAUDON, président

Si vous ne pouvez être présent, vous pouvez être représenté et voter par procuration :
Je soussigné (e) ……………………………………………………………. né(e) le ……………………….. licence n°……………………. n’assistera pas à l’assemblée générale mais donne pouvoir à …………………………………………………………………… pour me représenter à l’assemblée générale du 15 janvier 2016.
Date :                                                 Signature :

Si vous souhaitez vous présenter pour faire partie du prochain comité directeur de l’association :
Je soussigné (e) ……………………………………………………………., profession ……………………………………. désire participer à la vie de SAINT-CAST PLONGEE et intégrer le comité directeur pour l’exercice 2016. (retour au plus tard pour le vendredi 1er janvier 2016)

Date :                                             Signature :

Pour partager :
error
fb-share-icon

Les commentaires sont fermés.